Passer au contenu principal

Palworld : Commandes du serveur Palworld

Ce guide a été créé avec les produits suivants :

(Les détails peuvent varier selon les produits de différents fournisseurs, mais les concepts principaux restent les mêmes)

Introduction

Les serveurs Palworld disposent tous d’un ensemble de commandes serveur intégrées utiles, utilisables en jeu et via la console de votre serveur. Dans ce guide, nous allons explorer plusieurs de ces commandes en fournissant descriptions et exemples d’utilisation pour chacune.

Configure ton serveur PALWORLD en seulement UNE MINUTE !

Configure ton serveur PALWORLD en seulement UNE MINUTE !

Tu comprends mieux en voyant les choses en action ? On a ce qu’il te faut ! Plonge dans notre vidéo qui te décortique tout. Que tu sois pressé ou que tu préfères apprendre de manière super engageante !

Configuration de l’Admin

Tu dois d’abord définir un mot de passe admin pour ton serveur Palworld et t’ajouter comme admin en jeu avant de pouvoir accéder aux commandes admin du serveur dans la section suivante.

Tu peux définir le mot de passe admin de ton serveur via l’onglet Paramètres sur l’interface web de ton serveur ou via le fichier de configuration PalWorldSettings.ini. Une fois défini, tu peux utiliser la commande /AdminPassword [motdepasse] en jeu pour t’ajouter comme admin.

astuce

On te recommande vivement de jeter un œil à notre guide Configuration Admin qui est dédié à ce sujet et fournit des détails plus approfondis sur la définition du mot de passe admin et l’ajout d’utilisateurs comme admin.

Commandes Disponibles

Le tableau ci-dessous présente une série de commandes serveur pour Palworld, avec leurs exemples d’utilisation et descriptions, utilisables en jeu et via la console serveur.

Lorsque le paramètre steamid est requis, tu peux facilement copier le SteamID d’un joueur en cliquant deux fois droit sur la liste des joueurs.

info

Tu dois configurer un mot de passe Admin et t’octroyer les permissions via la commande /AdminPassword avant de pouvoir utiliser ces commandes. Sinon, tu recevras une erreur de permission. Lis la section suivante de ce guide pour comprendre comment faire.

Syntaxe de la commandeValeurs acceptéesDescription
/Shutdown [secs] [message]Entier, ChaîneÉteint le serveur après le nombre de secondes spécifié, avec message
/DoExit-Arrête le serveur de force
/BroadcastChaîneEnvoie un message à tous les joueurs connectés sur le serveur
/KickPlayer [steamid]ChaîneExpulse le joueur ciblé du serveur
/BanPlayer [steamid]ChaîneBannit le joueur ciblé du serveur
/TeleportToPlayer [steamid]ChaîneTéléporte vers le joueur ciblé
/TeleportToMe [steamid]ChaîneTéléporte le joueur ciblé vers toi
/ShowPlayers-Affiche des infos sur tous les joueurs actuellement connectés
/Info-Affiche les infos du serveur
/Save-Sauvegarde les données du monde actuel
note

Tu ne peux pas encore débannir un joueur en jeu car aucune commande n’est disponible pour cela. Il faudra éditer manuellement le fichier banlist.txt dans le répertoire de ton serveur si tu souhaites débannir un joueur.